Instruction en Famille

Forum d'entraide aux familles pratiquant l'IEF. Site à l'initiative de l'asbl al ma'rifa.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Apprendre en s'amusant: quoi de plus facile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oumsara

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Apprendre en s'amusant: quoi de plus facile?   Jeu 28 Jan - 15:39

Assalam aleykoum

Un site intéressant basé sur la notion d'apprendre en s'amusant vient d'ouvrir ses portes!
Il propose de nombreux manuels et jeux éducatifs, niveau maternelle et primaire, pour permettre à l'enfant d'apprendre et/ou de réviser tout en s'amusant ou se distrayant.

Toutes les conceptions ont été personnellement testées auprès de nombreux enfants et les résultats dépassent toutes les espérances.
Prenons par exemple le cas des tables de multiplications si difficiles à apprendre, et si rébarbatives: grâce au jeux de loto, elles deviennent plaisir et sont maintenant apprises sans aucune difficultés ni dispute.... Je les ai testées avec ma fille et j'avoue que les résultats ont été au rendez-vous! Very Happy Laughing

Je recommande donc vivement à toutes les mamans, soucieuses du bien-être de leur enfant, et soucieuses d'un apprentissage réussi sans hoeurs, de faire un tour sur ce site, d'autant plus que les prix pratiqués sont très corrects (autour de 5 euros le jeu ou manuel).

Son adresse:
http://www.instruiremonenfant.com
Revenir en haut Aller en bas
oumsafinette

Féminin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Apprendre en s'amusant: quoi de plus facile?   Jeu 28 Jan - 16:15

salam alaykom,

BarakAllahou fik pour l'info. Smile
oum rihab

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Apprendre en s'amusant: quoi de plus facile?   Jeu 12 Mar - 0:37

salam alaikunna,

tiens bah celui ci non plus ne marche pas (le lien)

snif

kheir in cha allah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprendre en s'amusant: quoi de plus facile?   Aujourd'hui à 14:37

Apprendre en s'amusant: quoi de plus facile?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1